Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Lorgnospectres
17 février 2013

Présentation

 

Bienvenue à tous et à toutes sur Les Lorgnospectres, le blog consacré à l'univers d'Harry Potter !


Vous  trouverez ici toutes sortes  d'aticles liées à Harry Potter, des critiques de jeux, de livres et de films, des scans d'aticles, des conseils, des astuces, des bons plans à ne pas manquer, des présentation de sites, de produits dérivés et plus encore !

Les publications ne seront pas forcément régulières, je pourrai poster trois articles en un jour comme un article en un mois, tout dépend du temps dont je dispose. De nombreux articles sont déjà prévus et j'espère qu'ils vous plairont autant qu'il m'aura plu de les rédiger !

 

Luna-Lovegood-luna-lovegood-21827056-688-808 jhvjh

 

N'hésitez pas à  poster des commentaire pour donner votre avis, me poser des questions, à faire des suggestions et des demandes

J'essaye plus que tout d'utiliser des images de grande qualité pour éviter au mieux la pixélisation, cliquez dessus pour les agrandir. La quasi totalité de ces images ne sont pas ma propriété, je les trouve sur internet et je ne dispose donc d'aucun droit.

Je vous souhaite donc à tous une bonne visite sur mon blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lorgnospectres
  • Attention vous venez d'entrer dans l'antre de Luna Lovegood ! Critique de jeux, présentation de produits, de sites, articles de magazines ou autres conseils, tant de sujets diverses tournant autour du monde d'Harry Potter seront ici au rendez-vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 492
Publicité